Mal de tête Remarques

SOYEZ BIENVENU ! JE SUIS SOPHIE, CHEF DE BUREAU A NATURALSWISS

Sophie

Cette page vous présente des témoignages sincères et crédibles de nos clients qui partagent leurs expériences lors de la cure et les effets positifs qu’ils ont ressenti après avoir entamé la cure. Nous signalons que ces témoignages ne sont aucunement modifiés. Les clients ont envoyé volontairement leur e-mail, courrier ou photo qu’on affiche parmi les Témoignages sur le site NaturelSwiss. Ces documents sont archivés et vérifiés par une tierce partie.
Si Vous avez déjà essayé notre produit et souhaitez partager vos expériences avec nous, n'hésitez pas nous contacter. Notre collègue du service à la clientèle est à votre écoute, veuillez-vous adresser à l'adresse serviceclientele@naturalswiss.ch

Lors de la lecture des témoignages, nous vous prions de prendre en considération que pour avoir l’authentification notariée, les textes n’ont pas été corrigés et peuvent de ce fait comporter des fautes de rédaction et d’orthographes.

Filtrer les remarques par sujet : Cliquez ici

"Le déclic s’est produit...."
le-declic-sest-produit 1

Mon résumé chronologique : Résumé de la première semaine : pas de changements notable avec la constipation. Des migraines. Résumé de la deuxième semaine : pas génial. Je produis des petites selles dures en forme de boules un peu ramollies par la fibre. Pas vraiment de volume, ce sont des selles…

M.B.
Marly, 27/08/2012
Je continue à lire
"Vient vite à mon secours "
vient-vite-a-mon-secours 1

C’est une cure fantastique : dès la première semaine je me suis sentie bien mieux, moins de fatigue et de soucis digestifs, plus de maux de têtes et plus de difficultés pour aller aux toilettes et produire des selles régulières de très belle couleur, deux à trois fois par jour. Elles ne collent pas…

Brigitte Claudic
Silfiac, 27/03/2012
Je continue à lire
Cliquez sur le tampon pour visualiser la commentaire notariée.
"Mon corps me crie pitié !"
mon-corps-me-crie-pitie 1

Aujourd’hui, 10 avril 2010, je viens probablement de prendre l’une des décisions les plus importantes de ma vie. Depuis deux jours je me demande pourquoi j’ai autant de douleur, pourquoi mon ventre est-il gonflé et dur ? Pourquoi je ressens autant de dégoût et de distance envers mon corps ?…

Isabelle
Paris, 09/12/2011
Je continue à lire
photos

Photos

Etes-vous curieux pourquoi les autres se sont lancés dans un nettoyage de l’organisme ? Consultez les expériences de nos clients satisfaits en photos.

Continuer vers les photos
Articles au total:
0