

Beaucoup de gens souffrent de constipation sans le savoir, que ce soit une constipation chronique ou une constipation passagère. Ils sont devenus tellement habitués à être fatigué, avoir des ballonnements, souffrir de troubles digestifs et autres maux de ventre, etc., qu’ils n’ont aucune idée que leur santé est en danger. Certains prennent un remède pour se désensibiliser des symptômes dus à la constipation, sans jamais en chercher la cause profonde.
Lorsqu’on ne trouve pas de traitement efficace de la constipation, le corps perd petit à petit sa vitalité et sa santé. Comme l’a écrit le Dr. Bernard Jensen, un des premiers pionniers américains de la nutrition et l’auteur de plusieurs livres acclamés sur le sujet de la santé et de la constipation en général :
« Il est incontestable que la constipation est l’affliction majeure dont découle pratiquement toute autre maladie ; on peut en conclure que c’est la cause initiale et originelle de presque tous les troubles du système chez les humains. »
Un nombre considérable de médecins conventionnels ont l’idée fausse qu’avoir une élimination fécale tous les deux ou trois jours est suffisant ou même « normale » pour certaines personnes. C’est une erreur dangereuse ! C’est le signe d’une constipation légère. Une personne dont le côlon est en bonne condition devrait, en fait, aller aux toilettes deux a trois fois par jour, aussi souvent qu’elle prend un repas. L’évacuation devrait être complète, rapide et facile. Les selles devraient être marron clair, longues et d’un diamètre large, de consistance floconneuse et plus légères que l’eau. Leur odeur ne devrait pas être nauséabonde et elles devraient se désintégrer lorsque l’on tire la chasse d’eau. Aller aux toilettes tous les deux ou trois jours et pousser pendant une demi-heure pour évacuer des petits cailloux noirs et durs qui coulent tout de suite n’est pas seulement anormal, c’est aussi une sérieuse indication de constipation.
Lorsque vous n’éliminez pas à peu près autant que vous ingérez, que pensez-vous qu’il arrive au reste ? L’accumulation de vieilles matières fécales s’incruste contre la paroi du côlon qu’elle empêche alors de remplir son rôle qui est d’absorber les nutriments ; ceux-ci sont donc évacués dans les selles fraîches. La paroi est alors forcée d’absorber les toxines secrétées par ces excréments pourris et par les parasites qui y vivent et s’y reproduisent. Le couloir par lequel les selles transitent avant leur évacuation devient progressivement tellement étroit que la quantité et la taille des selles diminuent, jusqu’à devenir aussi fin qu’un crayon.
Le Programme Clean Inside est le traitement le plus efficace et le plus sûr contre la constipation. Lisez les témoignages pour savoir ce que nos clients en disent de leur constipation et de leur remède pour traiter la constipation passagère ou chronique.
A l'aide des fibres, le complément alimentaire fibre de nettoyage intestinal nettoie le côlon des concrétions accumulées et prévient la ré-accumulation.
Remplit à nouveau les éléments nutritifs usés de vitamines, de substances minérales et de nutriments végétaux verts, en aidant ainsi les processus de désintoxication naturels du corps.
Par le biais de 8 milliards de bactéries, il assure la flore intestinale saine, donne la base du système immunitaire fort et protège en même temps notre système intestinal.