0 Mettre dans le panier

Quelle est la durée d’une désintoxication ?

Cure de 90 jours

Cure de 90 jours

Votre organisme demande un nettoyage de printemps ? Vous pouvez le réaliser facilement avec une désintoxication en profondeur. Elle dure peut-être plus longtemps mais elle vaut la peine. Si vous vous désintoxiquez la première fois ou vous vous purifiez chaque année, nous vous conseillons une cure de 90 jours pour atteindre les résultats optimaux. Vous allez sentir la différence !

Cure de 60 jours

Cure de 60 jours

Si ce n’est pas la première fois que vous vous désintoxiquez, mais vous souhaitez vous purifier soigneusement à cause de votre mode de vie, de votre environnement ou d’une diète, nous conseillons un programme de désintoxication de 60 jours.

Cure de 30 jours

Cure de 30 jours

N’hésitez pas à douter des produits vous proposant des résultats en peu de temps. Votre organisme a besoin de temps pour combattre les toxines accumulées. Une cure douce de désintoxication accélère les processus auto-purifiants du corps, comme d’ailleurs l’alimentation saine, les exercices physiques et l’apport suffisant de liquide. Si vous vous purifiez tous les 6 mois ou plus souvent, la solution est le programme Clean Inside® de 30 jours.

Partagez vos expériences sur notre produit
Articles au total:
0