0 Mettre dans le panier

Programme ToxiClean instructions

Programme ToxiClean

1 ToxiClean kapszula
1 gélule de ToxiClean® avant le déjeuner ou le dîner (à partir du 6e jour, 2 gélules)
2 Detox Vital
3 gélules Detox Vital® pendant le déjeuner ou le diner
3 Swiss Probiotix Max
2 gélules Swiss Probiotix Max® 1h après le dîner ou avant de se coucher
4 eau
Buvez au moins 8 verres d’eau par jour, répartis dans la journée à votre convenance.
5 premiers jours Jours 6 à 30 Jours 31 à 60 Jours 61 à 90
Dans la Journée 1 gélules de ToxiClean® avec déjeuner ou dîner
3 gélules de Detox Vital® avec déjeuner ou dîner
Plus 8 verres (2 litres) d’ eau pure cours de la journée
2 gélules de ToxiClean® avec déjeuner ou dîner
3 gélules de Detox Vital® avec déjeuner ou dîner
Plus 8 verres (2 litres) d’ eau pure cours de la journée
2 gélules de ToxiClean® avec déjeuner ou dîner
3 gélules de Detox Vital® avec déjeuner ou dîner
Plus 8 verres (2 litres) d’ eau pure cours de la journée
2 gélules de ToxiClean® avec déjeuner ou dîner
3 gélules de Detox Vital® avec déjeuner ou dîner
Plus 8 verres (2 litres) d’ eau pure cours de la journée
Soir 2 gélules de Swiss Probiotix Max® 1 heure après dîner ou avant le coucher 2 gélules de Swiss Probiotix Max® 1 heure après dîner ou avant le coucher 2 gélules de Swiss Probiotix Max® 1 heure après dîner ou avant le coucher 2 gélules de Swiss Probiotix Max® 1 heure après dîner ou avant le coucher
en cas d'1 cure en cas de 2 cures en cas de 3 cures

Le programme de détoxication globale ToxiClean® consiste aux trois produits suivants dont le rôle est d’accomplir la détoxicationet de promouvoir la santé optimale de plusieurs manières différentes :
1) ToxiClean® Eliminateur de métaux lourds et de toxines ainsi que support de détoxication du foie aide le corps à se débarrasser des métaux lourds, y compris le plomb et le mercure, de même que d’autres toxines, tout en détoxiquant le sang, le foie, les reins et autres organes.
2) Detox Vital® Support de détox quotidien et antioxydant à base de vitamines, minéraux, enzymes, acides aminés et phyto-nutriments favorisent le procédé naturel de détoxification du corps en remplaçant les nutriments nécessaire à son accomplissement et en rechargeant le système immunitaire grâce aux agents antioxydants puissants qu’il procure.
3) Swiss Probiotix Max® probiotique quotidien, il protège la flore intestinale en restaurant dans les intestins les différentes souches de bactéries salutaires indispensables. Une flore intestinale saine est la clé de voûte d’un système immunitaire robuste, d’une santé florissante et de la longévité. Les probiotiques sont les bactéries vivantes bénéfiques qui protègent notre système digestif.

Comment utiliser le programme ToxiClean®

Pendant les 5 premiers jours :
Dans la Journée
1ère étape
ToxiClean® et Detox Vital®

Prendre 1 gélules de ToxiClean® juste avant le déjeuner ou le dîner et 3 gélules de Detox Vital® pendant le déjeuner ou le dîner. (Le choix du repas importe peu tant que vous prenez ces gélules à l’écart de la fibre, si vous prenez aussi ce produit. L’absorption de Detox Vital® est accrue avec la nourriture.)

2ème étape
Eau

Si vous prenez Clean Inside® en même temps que ToxiClean®, vous buvez déjà suffisamment d’eau. Il n’est donc pas nécessaire d’en accroître la quantité. Vous devez cependant vous assurer d’en consommer un minimum de 8 verres (eau de source ou eau filtrée) chaque jour de programme. Cela représente 2 litres d’eau par jour. La détoxication ne peut pas se produire sans l’absorption d’une quantité d’eau adéquate.

Soir
3ème étape
Swiss Probiotix Max®

Prendre 2 gélules de probiotiques Swiss Probiotix Max® avec de l’eau un minimum d’une heure après votre dernier repas ou juste avant le coucher. (Il peut être combiné avec la tisane Slim Tea® si vous utilisez déjà ce produit.) Les gélules de Swiss Probiotix Max® sont recouvertes d’un enveloppe entérique (elles ont une couche protectrice) pour assurer que les bactéries probiotiques survivent le transit dans l’estomac et qu’elles atteignent le côlon en bonne condition. Afin d’aider ce processus, nous recommandons que vous les preniez une ou deux heures après votre dernier repas, quand la digestion dans l’estomac a été accomplie, ou juste avant le coucher.

Du 6ème au 30ème jour :
Dans la Journée
1ère étape
ToxiClean® et Detox Vital®

Prendre 2 gélules de ToxiClean® juste avant le déjeuner ou le dîner et continuer à prendre 3 gélules de Detox Vital® pendant le déjeuner ou le dîner.

2ème étape
Eau

Assurez-vous de consommer un minimum de 8 verres eau (eau de source ou eau filtrée) chaque jour de programme. Cela représente 2 litres d’eau par jour. Ladétoxication ne peut pas se produire sans l’absorption d’une quantité d’eau adéquate.

Soir
3ème étape
Swiss Probiotix Max®

Continuer à prendre 2 gélules de probiotiques Swiss Probiotix Max® avec de l’eau un minimum d’une heure après votre dernier repas ou juste avant le coucher.

Du 31ème au 60 ou 90ème jour :

Continuez à prendre 2 gélules de ToxiClean®, 3 gélules de Detox Vital® et 2 capsules de Swiss Probiotix Max® jusqu’à ce que les flacons soient vides (60 ou 90 jours). Vous aurez terminé le ToxiClean® quelques jours avant les deux autres produits mais cela ne devrait pas vous inquiéter. Detox Vital® et Swiss Probiotix Max® sont recommandés pour l’usage quotidien à long terme.

Partagez vos expériences sur notre produit
Articles au total:
0