NaturalSwiss NaturalSwiss Logo Contact Details:
Main address: Route de Crassier 7 CH-1262 Nyon Lake Geneva ,
Tel:+33 970 468 881, E-mail: serviceclientele@naturalswiss.ch
Quand est-ce que votre organisme a beson d'un désintoxication et un nettoyage intestinal? Quelles sont les causes des trobles digestifs? Les réponses sont évidentes.

Une alimentation saine

Nombreux sont ceux qui sont déjà conscients du fait qu’une alimentation saine est fondamentale afin de rester en bonne santé et de prévenir les maladies mais peu d’informations sont disponibles au regard du type d’aliments qui sont utiles lors d’une cure de désintoxication.

Saine

La notion d’alimentation saine est un concept large qui peut être interprété différemment selon la situation. Comme nous sommes tous uniques, nos corps réagissent de manière variable aux divers nutriments. Cependant, il existe certains aliments et certaines boissons qui sont universellement plébiscités ou bien déconseillés pendant une désintoxication.

Les toxines quittent l’organisme par divers moyens pendant une déstoxification ; elles utilisent principalement les voies digestives et cutanées. Une alimentation saine est conseillée pendant une cure de désintoxication afin d’aider le corps dans son processus de désintoxication.

Une alimentation saine pendant la désintoxication

Quand on pratique une désintoxication à la maison sans la supervision d’un spécialiste, c’est de notre propre ressort de choisir une alimentation saine sinon cette désintoxication ne sera pas vraiment efficace sans compter que des troubles peuvent se présenter.

Saine

Il existe différentes façon de pratiquer une désintoxication. La manière la plus efficace est d’utiliser le programme ToxiClean qui a été développé et conçu pour un usage simple. Néanmoins, pendant le programme, adopter une alimentation saine relève de la responsabilité de l’utilisateur. C’est la seule façon d’obtenir les effets attendus d’une cure de détox.

Si vous voulez lire des articles relatifs au sujet, cliquez sur les mots-clés: Nettoyage intestinal | Constipation | Désintoxication | L’un des troubles digestifs

L’alimentation recommandée lors de la désintoxication

Durant la cure de désintoxication, une alimentation saine devrait inclure beaucoup de fruits car ils sont riches en fibres et en eau, ils accompagnent efficacement le processus de désintoxication.

Saine

Il est plus intéressant de consommer des fruits (de préférence biologiques) qui sont riches en minéraux et en acides aminés. Des légumes biologiques font aussi partie intégrante d’une alimentation saine. Ils doivent être consommés quotidiennement, et ce tout particulièrement lors de la cure de désintoxication. C’est fondamental non seulement à cause du faible apport calorique et de la charge élevée de vitamines que contiennent les fruits et les légumes mais également parce qu’ils contribuent à restaurer et à maintenir l’équilibre acido-basique de l’organisme. Voici les légumes recommandés : carottes, betteraves, choux, céleri, oignons, brocoli, épinards, concombre. Les légumineuses telles que les lentilles, les pois chiches, les haricots et les petits pois sont également les composants importants d’une alimentation saine.

De surcroit, une alimentation saine requiert une quantité adéquate de fibres alimentaires de qualité que l’on trouvera dans les céréales complètes telles que le riz brun, le millet, le sarrasin, l’amarante et le psyllium.

Les noix et les graines sont d’excellentes sources de vitamine E et d’acides gras essentiels pendant la durée de la désintoxication. Pour compléter une alimentation saine, mangeons des graines de courge, des noix de cajou, des cacahuètes, des graines de sésame et des châtaignes. Sachez que l’huile d’olive et l’huile de graine de sésame activent la circulation, soutenant ainsi le processus de désintoxication.

Quels sont les aliments qui ne sont pas recommandés au cours de la désintoxication ?

Lors du processus de désintoxication, et dans le cadre d’une alimentation saine, il convient d’éviter les aliments suivants :

Une alimentation saine pendant la désintoxication ne devrait pas contenir de produits laitiers, de viandes rouges, de blé, d’aliments frits, de fruits secs de sucrose (sucre raffiné), de pain blanc, de confiseries, de pâtisseries ou de chocolat.

Quels sont les autres aliments contre-indiqués pendant la désintoxication ?

De nombreux aliments contiennent des additifs qui constituent l’une des raisons principales de l’utilité d’une désintoxication. Ces aliments sont strictement déconseillés pendant la désintoxication et sont toujours dangereux même hors cure de détox.

Ces aliments comprennent les additifs, les conservateurs les exhausteurs de goût, les colorants, les édulcorants de synthèse…. Ce sont des toxines puissantes et à ce titre ne doivent pas faire partie d’une alimentation saine.

Sont également proscrits pendant une désintoxication

Pendant toute la durée de la cure de désintoxication, certains aliments sont clairement interdits car le potentiel pathogène qu’ils peuvent avoir dans le corps à ce moment spécifique peut être plus important qu’en temps normal.

Saine

Ces substances ne devraient donc à aucun moment faire partie d’une alimentation saine mais tout particulièrement lors d’un épisode de désintoxication car le système immunitaire est soumis à des changements importants. Leur consommation lors d’une détox peut générer des troubles.

Ces produits prohibés que sont que la caféine, les levures, l’alcool, le chocolat et les drogues mettent l’organisme à rude épreuve et tout spécialement le système immunitaire. En conséquence il convient d’éviter de les consommer même après la fin de la désintoxication et d’essayer d’adopter une alimentation saine non seulement pendant cette période mais également après.

Une alimentation saine au quotidien

La désintoxication n’est réussie que si ses effets se ressentent sur le long terme. Cette période peut être considérablement prolongée si une alimentation saine est adoptée.

Saine

Si les règles d’une alimentation saine ont été adoptées et sont maintenues après la désintoxication de façon pérenne, chacun peut envisager un changement total de son mode de vie qui sera ressenti de manière durable. En conséquence, la désintoxication suivante sera grandement facilitée. Quoi qu’il en soit, si les anciennes habitudes alimentaires malsaines sont reprises et les règles d’une alimentation saine oubliées après la désintoxication, les toxines recommenceront à s’accumuler à nouveau rapidement.

Nous vous prions de lire les témoignagnes de nos clients qui attestent que pendant et après la désintoxication si on respecte les règles d’une alimentation saine cela peut affecter positivement le resultat de la cure.


Congratulation! Peu s’en faut que vous gagniez votre cadeau!
Le fibre de CleanInside pour 14 jours vient d’être ajouté à votre panier. Mais votre cadeau ne sera validé qu’après vous aurez ajouté des produits à une valeur de 35 euros.

×