NaturalSwiss NaturalSwiss Logo Contact Details:
Main address: Route de Crassier 7 CH-1262 Nyon Lake Geneva ,
Tel:+33 970 468 881, E-mail: serviceclientele@naturalswiss.ch
Quand est-ce que votre organisme a beson d'un désintoxication et un nettoyage intestinal? Quelles sont les causes des trobles digestifs? Les réponses sont évidentes.

Cure de désintoxication: Comment s’y mettre?

DétoxifiantIl faut entretenir constamment les vannes de désintoxication du corps, par exemple en buvant beaucoup. La consommation accrue d’eau lave plus efficacement les cellules et les tissus, et diminue également dans les organes de détoxification les dépôts accumulés. Nous avons besoin de beaucoup d’eau parce que des processus de régénération de l’organisme se passent toujours en milieu aqueux.

Même si le programme de désintoxication soit « programmé » dans le fonctionnement de l’organisme, ce dernier n’est pas préparé à une charge aussi importante se présentant de nous jours. Les additifs chimiques, les ingrédients de fastfood et d’autres facteurs comme le stress et la précipitation généralisée sont des ennemis de notre organisme.

À condition qu’un exercice physique soit pratiqué régulièrement et, à côté d’un régime alimentaire sain et équilibré, les toxines accumulées pourraient encore être éliminées par le nettoyage intestinal effectué par l’organisme, mais ce n’est pas le cas pour la plupart de gens.

Dû au manque d’activité physique et à un mode de vie malsain, le programme de détoxication autonome de l’organisme se ralenti et n’est plus capable d’accomplir ses tâches d’une manière appropriée.

Parfois, vous avez besoin d’un programme de nettoyage plus en profondeur

Parfois « un grand nettoyage » devient nécessaire, dans ce cas une cure (qui dure plusieurs jours ou une ou deux semaines) accélère le métabolisme, et assure aussi les autres conditions pour la purification. Pendant une cure de désintoxication il faut faire attention à réduire les toxines consommées, c’est-à-dire qu’il faut consommer des aliments et des boissons qui sont sains, naturels, enrichis en éléments nutritifs et qui ne contiennent pas d’additifs artificiels. Une cure de désintoxication est un pas important vers un mode de vie sain et pour supprimer les parasites de nos organisme.

Une désintoxication approfondie peut devenir nécessaire dans notre vie à cause de quelque chose qui nous est arrivé (un événement ou une période plus longue), dont nous savons d’avoir contribué à l’accumulation de toxines dans notre corps. Si nous sommes conscients que ces derniers temps nous avons eu un contact avec des métaux lourds en grande quantité, médicaments, produits chimiques, ou nous avons eu la possibilité d’être infectés par des parasites, il est également préférable de faire une désintoxication (même spéciale si nécessaire).

Beaucoup de gens pensent que leurs symptômes physiques proviennent d’une sorte de carence. C’est peut-être vrai en partie, mais si vous essayez de compenser ces carences (en prenant des vitamines, minéraux, aliments diététiques) vous ne constatez aucun changement. La raison est que le tractus digestif pollué ne peut pas absorber efficacement les substances de valeur. Cet état ne peut être éliminé que par une désintoxication efficace. Après un programme de désintoxication, le nombre des parasites diminue dans l’organisme et simultanément, par le Programme de Désintoxication de ToxiClean, on peut assurer aisément les antioxydants nécessaires.

Si vous voulez lire des articles relatifs au sujet, cliquez sur les mots-clés: Nettoyage intestinal | Constipation | Désintoxication | L’un des troubles digestifs

Le chemin mène par quelles étapes?

DétoxifiantL’étape préparatoire de la détoxication est le soulagement, le nettoyage du foie. Cela est nécessaire pour que la désintoxication soit efficace et qu’il ne soit pas un obstacle au départ des toxines, à l’efficacité maximale.

La première phase de la détoxication est le nettoyage approfondie des intestins. La saleté accumulée au fil des décennies non seulement intoxique à nouveau le corps mais forme aussi une sorte de revêtement qui réduit les surfaces muqueuses utiles et saines où l’absorption des éléments nutritifs a lieu. Les dépôts et les revêtements causent des inflammations à long terme qui provoquent des nécroses sur les parois intestinales.

Le programme de désintoxication favorise l’accélération du métabolisme, l’élimination des toxines et la suppression des troubles digestifs ce qui nous donne une sensation de bien-être et de santé.

Les intestins sains et propres permettent que les éléments nutritifs et les substances actives puissent être absorbées correctement et prendre effet. Un nettoyage intestinal assure le ramollissement et l’élimination des déchets accumulés.

Un nettoyage intestinal seul vaut un programme de désintoxication modérément forte. La libération des intestins a plusieurs conséquences agréables: le corps est soulagé, la digestion devient sans problèmes, les troubles digestifs et les symptômes abdominales disparaissent, l’efficacité de l’absorption s’améliore, on devient plus énergétique. Dans de nombreux cas, la désintoxication aide à perdre des kilos, bien qu’il existe quelques exemples quand quelqu’un s’est débarrassé d’une maigreur chronique au moyen d’un nettoyage intestinal.

Le nettoyage intestinal inclut le départ des parasites, puisque dans de nombreux cas, à notre insu, nous avons des colocataires indésirables qui diminuent également l’efficacité de l’absorption dans les intestins et causent l’indigestion grave et des symptômes abdominaux.

En outre, le nettoyage intestinal implique le rétablissement de l’équilibre de la flore intestinal. Plusieurs troubles digestifs, infection ou infection de parasites peuvent causer le déséquilibre de la flore intestinale et certaines bactéries ou champignons se multiplient au détriment des autres. Cela affecte non seulement la digestion, mais aussi le fonctionnement du système immunitaire, puisque la flore intestinale est un des bastions de protection de notre système immunitaire. Sa tâche est de détruire les envahisseurs, ainsi si son équilibre est rompu, l’efficacité est affaiblie, on devient plus vulnérable aux infections.

Le programme de désintoxication élimine les parasites de l’organisme tout en préservant les bactéries salutaires dont l’organisme a besoin pour son fonctionnement approprié. C’est ainsi que le programme de désintoxication devient un utile global et entier de la santé.

Les finitions

DétoxifiantIl y a deux dernières étapes de la cure de désintoxication qui complètent les effets, mais beaucoup de gens ont souvent tendance à oublier. Une est faire sortir les métaux lourds de l’organisme.

Pour qu’ils puissent sortir il ne suffit pas de soutenir nos organes de désintoxication mais il faut intégrer des minéraux qui peuvent les lier (zinc, sélénium, magnésium).

L’autre est le remplacement, ce qui peut porter sur des vitamines, des antioxydants, des minéraux, des composants de la flore intestinale, etc. En reconstituant constamment les substances vitales de l’organisme on évite la production de radicaux libres et on assure ainsi l’efficacité du système immunitaire et on prévient le développement de maladies.

Cure de désintoxication ToxiClean

Le programme de désintoxication ToxiClean avec l’aide du programme de nettoyage intestinal Clean Inside inclut les moyens pour réaliser toutes les étapes du programme susmentionné. Clean Inside sert à un nettoyage intestinal, Swiss Probiotix rétablit l’équilibre de la flore intestinale, Toxi Clean remplace les métaux lourds, Detox Vital met le point sur le i: remplace les nécessaires pour le corps.

Pour résumer, lors de l’utilisation du programme de désintoxication, comme le Programme de CleanInside et le Programme de ToxiClean, on n’a rien à faire mais s’observer de jour par jour comme on se sent devenir plus libre et sain tout en délibérant notre organisme des toxines.


Congratulation! Peu s’en faut que vous gagniez votre cadeau!
Le fibre de CleanInside pour 14 jours vient d’être ajouté à votre panier. Mais votre cadeau ne sera validé qu’après vous aurez ajouté des produits à une valeur de 35 euros.

×