NaturalSwiss NaturalSwiss Logo Contact Details:
Main address: Route de Crassier 7 CH-1262 Nyon Lake Geneva ,
Tel:+33 970 468 881, E-mail: serviceclientele@naturalswiss.ch
Quand est-ce que votre organisme a beson d'un désintoxication et un nettoyage intestinal? Quelles sont les causes des trobles digestifs? Les réponses sont évidentes.

Photos

Lors de la lecture des témoignages, nous vous prions de prendre en considération que pour avoir l’authentification notariée, les textes n’ont pas été corrigés et peuvent de ce fait comporter des fautes de rédaction et d’orthographes.

Voici mon expérience et mon témoignage concernant le produit:

Mariett A 37 ans, je suis la mère de deux enfants. J’ai pensé qu’à cet âge on pouvait avoir besoin d’un bilan médical que j’ai donc pratiqué. On m’a prescrit divers médicaments pour détoxifier l’organisme et éliminer les parasites. (Je ne connaissais pas encore NaturalSwiss à l’époque). Vers la fin de la cure, je commençais à me sentir de plus en plus mal. J’ai eu mal à la tête, j’étais très – le thérapeute ma expliqué que c’était lié aux symptômes associés. Après une ou deux semaines, les symptômes se sont intensifiés, jusqu’à ce que j’aie constamment de terribles migraines, pour lesquelles j’ai pris une dose maximale de Cataflam et en dépit de cela, je souffrais toujours des douleurs insupportables. Je n’étais pas capable de travailler. A la clinique de Debrecen ils m’ont fait divers examens médicaux, mais ils n’ont rien trouvé de précis. Ce qui était évident dans le résultat, c’était un niveau constant et élevé de facteurs d’inflammations. A l’époque, je ne pensais pas que cela était dû à la désintoxication (pas NaturalSwiss) parce que le conseiller avait exclu cette option. Cependant, un processus d’empoisonnement à commencé à se produire dans mon organisme et a généré des problèmes de tête, des douleurs articulaires et musculaires ainsi que des yeux rouges et irrités. (J’ai ressenti une douleur terrible pendant 3 mois, puis cela a commencé à s’améliorer mais n’a pas disparu complètement et le mal de tête s’est transformé en douleurs des membres).

Au bout de six mois, par hasard et sur la proposition d’un ami, j’ai commencé à prendre le produit de NaturalSwiss et dans le même temps, j’ai mis en place un changement radical de mon régime alimentaire. J’ai arrêté ou minimisé tous les aliments «blancs»: le lait, la farine, le sucre, et chaque matin je buvais un litre de jus de fruits et de légumes fraîchement pressés. Ce n’était pas facile, mais cela en valait la peine!

La première semaine, j’avais souvent mal à l’estomac, mais je n’ai pas abandonné. Quotidiennement, je produisais des gaz puants ayant une forte odeur de soufre, j’avais souvent des éructations. J’ai pu tolérer les odeurs désagréables tant bien que mal et après une semaine, je me suis forcée à observer mes selles de plus près. Au début, j’étais en mesure d’isoler des fils d’environ 3 cm, et plus tard des formations plus épaisses. Bien sûr, elles étaient inertes, et puisqu’auparavant, je n’avais jamais observé cela, je pense que le programme de nettoyage intestinal a fait son travail efficacement.

Dès la deuxième semaine, la douleur abdominale a disparu, les autres symptômes aussi, progressivement : douleurs des membres, douleurs musculaires, articulaires, et dentaires. Chaque nuit, j’ai du me lever parce que le fait de marcher soulageait la douleur. Après deux semaines de cure cela n’était plus du tout nécessaire. Certains jours, j’ai transpiré davantage la nuit – cette fois-ci, la désintoxication était plus efficace pour une raison que j’ignore. Cependant, dans la plupart des cas, je dormais toute la nuit. Je n’ai aujourd’hui plus aucune douleur, c’est fantastique, car je ne me souviens pas d’une seule journée sans y avoir pensé depuis mars de cette année (2013), on est maintenant mi novembre.

La troisième semaine de la cure mes selles sont redevenues comme avant le nettoyage.

La quatrième semaine, rien n’a changé.

Après un mois, j’ai fait une pause. Puis quelques boutons sont apparus sur ma main, ils étaient déjà apparus auparavant au moment du printemps. Je pense que ce sont des signes de la désintoxication.

La première semaine du deuxième mois :

Premier jour : mes selles était très bizarres avec une consistance gélatineuse.

TémoignagesTémoignagesTémoignagesTémoignages

Deuxième jour : le matin je me suis rendormie, j’ai du me dépêcher pour ne pas être en retard au travail. Je suis allée aux toilettes et je pensais que j’allais examiner rapidement mes selles avec une cure-dents. Eh bien, j’ai été très surprise quand j’y ai trouvé une chose facilement séparable du reste de la production d’une longueur de 30 cm : sa texture dense et d’un seul tenant m’a permis de le saisir sans le rompre.

TémoignagesTémoignagesTémoignagesTémoignages

J’ai été choqué de ce que j’ai vu! Je pensais que ce genre de chose est rarement expulsé de l’organisme au point que j’avais cru que le type de photos présentées n’était par réel (tant j’étais surprise). Pourtant j’avais réussi à produire cela !

Troisième jour : comme la veille, mais une forme moins compacte donc plus fracturée est sortie.

Témoignages

Je suis très heureuse d’avoir eu l’occasion de découvrir cet excellent (produit NaturalSwiss) ! Je crois fermement selon mon expérience, que le programme de nettoyage intestinal NaturalSwiss, accompagné d’un changement de régime alimentaire (comme je l’ai décrit précédemment) a résolument soutenu mon corps et mon organisme dans ce processus d’auto-guérison!

J’espère que les gens comprendront l’effet positif que peut avoir ce type de nettoyage sur la santé, le rajeunissement, et l’embellissement avant que des maladies qui nous arrivent à tous inéluctablement apparaissent pour de bon !

Avec mes remerciements :
Kocsisné Papp Mariett
6. december 2013.

“La Mort qui se cachait en moi.”

CatherineCatherine est l’une des nombreuses clientes satisfaites de NaturalSwiss qui a vécu une expérience inouïe pendant sa cure. Déjà la première semaine, des choses étranges se sont évacuées de son tube digestif ! Elle a pris des photos de ces „résultats“ en témoignage, qu’elle nous a envoyées.

(Attention, les photos suivantes peuvent paraître troublantes, même dégoûtantes ! Elles représentent une raison de plus pourquoi devons-nous nous nettoyer notre organisme !)

„Ce témoignage que je vous écrie par le présent, est le premier dans ma vie ; je n’ai pas l’habitude d’écrire des choses pareilles, mais c’est le moins que je puisse faire. Parce que vous m’avez sauvé la vie ! J’utilise vos produits depuis le 1er septembre 2012, et je suis sûre que je vais continuer à en commander. “

Témoignages

Je suis d’âge moyen, mon état physique est supérieur au moyen que je dois à une vie sportive de ma jeunesse. Comme beaucoup d’entre nous, il ya quelques années encore, je ne méprisait pas les divertissements et les autres rassemblements pour boire un petit coup entre amis proches. Ça ne devait pas poser de problèmes. Par contre, j’ai souffert souvent de migraines et consommait une quantité importante d’analgésiques, ce qui – je ne le savais pas au début – a abouti à une constipation. Cette information, je ne l’ai trouvée que lorsque les problèmes ont déjà commencé. Je suis allée aux toilettes 1-2 fois par jour, mais j’ai toujours senti que je ne pouvais pas me vider – si je puis m’exprimer ainsi – complètement. Après des semaines passées, cette sensation ne s’est pas améliorée et je suis allé voir mon médecin pour avoir son conseil. Il m’a dit que d’apparence, je ne semblais pas être malade. Après lui avoir dit que parfois j’avais des selles légèrement sanglantes, il a déclaré – sans faire des tests – que j’avais des hémorroïdes. Il m’a envoyé chez un collègue en disant qu’avec lui nous en saurons plus. Malheureusement, je suis d’un type agité, alors le soir même je me suis mise à fouiner sur l’internet. En entrant mes symptômes dans Google, il m’a sorti une page qui s’occupait de programme de nettoyage intestinal. Inutile de dire que ma première impression lorsque j’ai regardé la galerie de photos c’était qu’il ne s’agissait que d’un stratagème de marketing. J’ai tout de même continué à lire les pages, et quand j’ai remarqué qu’il y avait une garantie de remboursement, je me suis dit que je n’avais rien à perdre : j’ai passé la commande.

Après réception, j’ai tout de suite commencé ma cure, j’étais vraiment curieuse de ce que cela allait donner. Les premiers jours, je n’ai pas eu grand-chose, mais dès le troisième jour, quelque chose d’horrible est partie de moi, je n’en croyais pas à mes yeux. Comme je suis bien sceptique, j’ai immédiatement pris quelques photos pour prouver que oui, ça fonctionne !

Le lendemain matin, la première chose que j’ai faite c’était d’appeler le service clientèle pour les remercier de ce miracle. La dame était très gentille et m’a demandé si je pouvais faire par écrit un témoignage en détails, accompagné de photos pour aider ceux qui doutent de l’efficacité du nettoyage interne.

TémoignagesTémoignagesTémoignagesTémoignages

Alors voici mon histoire, en détails:

01-09-2012 – 03-09-2012: aucun résultat, même, sentiment d’être gonflée. Quand même, le matin, il m’était plus facile d’aller aux selles, je n’avais pas besoin de m’efforcer. Ce fut déjà un soulagement, je me sentais plus en forme, plus gai.

08-09-2012, dimanche : pendant les 4 jours précédents, j’ai évacué des choses „horroristiques“. Je les ai pris en photo, pour prouver que c’était vrai, ce que le site montrait.

10-09-2012, mardi : le matin, j’ai trouvé des matières plus grandes, longues, glaireuses, qui étaient auparavant accrochées à ma paroi intestinale ; à l’aide d’un bâton ,je les ai sorties pour les photographier. Incroyable !

13-09-2012: aujourd’hui, j’ai eu des selles encore plus étranges. J’ai remarqué des petites boules qui se sont avérées être des vers intestinaux.

16-09-2012: aujourd’hui, les choses étranges manquaient aux toilettes. J’ai même appelé le service clientèle d’où j’ai eu la réponse que la plupart des déchets ont probablement quitté mon organisme. J’ai reçu le conseil d’augmenter la dose des fibres. J’attends impatiemment les résultats !

23-09-2012: au cours de ces derniers jours, une énorme quantité d’excrément a quitté mon organisme, je pense, grâce à l’augmentation de la dose de 1 à 2 cuillères le matin. Étonnant de voir combien de déchets peuvent se déposer dans l’organisme pour y faire du mal.

24-09-2012: aujourd’hui au travail, mes collègues m’ont demandé si j’étais amoureuse, tellement je me portais bien, tellement je semblais énergique. Quand je leur ai expliqué ce que je faisais, ils se sont mis à moquer de moi. J’avais les photos sur moi, je les ai montrées… ils n’en croyaient pas à leurs yeux ! Le jour même2 de mes collègues ont passé une commande.

28-09-2012: aujourd’hui, j’ai consommé la dernière dose de fibres. Comme j’ai augmenté sur la dose, j’ai fini la boîte avant, heureusement, j’ai déjà commandé le programme suivant, parceque encore ce matin, j’ai eu des selles étranges et abondantes.

À la fin de ce témoignage, je voudrais vous remercier encore une fois pour ce produit fantastique. Je souhaite transmettre le message suivant aux visiteurs sceptiques de ce site : bien que ces images paraissent dégoûtantes et repoussantes, mais il s’agit de nous-même, des choses que nous transportons en nous-même, on pourra dire que c’est la mort qui se cache dans notre intérieure. En s’informant plus, nous pouvons comprendre que les toxines s’absorbent des excréments et s’accumulent dans le corps. Je vous envoie les photos pour que vous puissiez les montrer sur votre site, pour aider les autres à comprendre combien il est important de s’occuper de l’intérieur de notre soi-même.

TémoignagesTémoignagesTémoignagesTémoignages

Je vous remercie infiniment.
Cordialement, Catherine C.
15-10-2012

Je suis reconnaissant à Dieu et merci à tous ceux qui ont participé à la création du programme de désintoxication de NaturalSwiss.

EtienneSe soumettre aux règles pour réussir !
En fait, je ne souffrais d’aucun symptôme qui aurait justifié une désintoxication, je voulais juste voir ce que je trainais en moi après 50 ans.

Je vais tout écrire, même les détails qui ne sont pas trop „appétissants“, mais que je considère comme important. C’est l’un de mes amis proches qui a essayé avant moi, mais après 5 jours, il a arrêté en disant qu’il n’évacuait rien, parce qu’il n’a pas fait ce que j’écris ici.

Pour que le résultat soit visible, il faut „exploiter“ un peu. Moi, j’ai résolu cette besogne avec des jets d’eau, et à partir du 5. jour, le résultat était bien visible. J’ai pris en vidéo le lavage où ça se voit bien qu’il ne s’agit pas d’excréments simples mais de nombreuses choses abominables. Dans les premiers temps, j’examinais dans un silence stupéfait ce qui sortait de moi, puis je commençais à m’y habituer. Maintenant, vers les 90 jours, la stupéfaction est revenu, puisque l’évacuation de ces choses horribles – dont je n’ai jamais pensé être le gardien – ne s’est pas arrétée. J’ai parlé avec le service clientèle, j’ai reçu le conseil de continuer le traitement après six mois. Je continuerai jusqu’à ce que je sois complètement propre, personne ne pourra m’en empêcher.

La première journée j’ai senti les fibres horribles, sans gout, mon estomac n’a pas eu la paix toute la journée. Par conséquent, à partir du deuxième jour, j’ai pressé la moitié d’un citron dans ma boisson qui radoucissait le gout des fibres.

J’ai commencé à prendre mes 4 gélules le matin (avec 2,5 dl d’eau minérale plate), puis après au moins 15 minutes venaient les fibres (2,5 dl). Je rinçais ensuite le tout avec encore 2,5 dl d’eau. La journée ne venait que de commancer, et j’ai déjà bu 7,5 dl d’eau. Pendant la journée, je consommais entre 1,5 et 2 litres. Avant de se coucher, 2,5 dl, et la tisane ensuite avec les derniers 2,5 dl. Très souvent j’ai dû uriner entre l’eau et la tisane du soir, ce qui prouvait que la consommation élevée d’eau soutenait bien ma cure. Ça m’arrivait de jeûner, mais je n’ai pas changé le cours du programme.

Je considère la consommation suffisante d’eau comme primordiale, celui qui ne veut pas l’adapter à sa cure, n’a pas besoin de s’y lancer. Mon ami n’a pas bu suffisamment et après quelques jours, il se sentait éclater. Mais n’ayez aucune crainte, boire assez d’eau ne vous posera pas de problème ; je ne peux que me répéter pour que ça rentre bien dans votre esprit : la consommation suffisante d’eau pure est essentielle !

Concernant les fibres : le terme « 1 cuillerée comblée” veut dire que la quantité dans la cuillère de dosage est entre la surface plate et la surface bondée au maximum.

La tisane du soir : j’ai maintes fois oublié le filtre dans l’eau au moins pour une demi-heure, ce n’était pas bon car je ne pouvais plus dormir. Pendant longtemps, j’ai opté pour le trempage de 8-10 minutes, mais en fin de compte, je suis resté à cinq minutes. Le gout en était le meilleur et j’ai pensé que je n’avais plus besoin de catalyser le processus.

Contrairement aux témoignages des autres, pendant la journée j’ai dû aller à plusieurs reprises aux toilettes qu’auparavant, mais j’ai accepté cette situation parce que je savais bien qu’il s’agissait de ma purification.

TémoignagesTémoignagesTémoignagesTémoignages

J’ai préparé plusieurs photos et vidéos que je transmets à la société pour une utilisation gratuite. Préparez-vous à voir des choses horribles !

TémoignagesTémoignagesTémoignagesTémoignages

J’ajoute mon nom et ma photo à mon témoignage, dans l’espérance que je puisse aider aux autres. Je ne ressens pas de honte parce que j’ai décris mes expériences, il n’y a rien d’extraterrestre de ce que j’ai vécu, seulement, nous n’aimons pas nous confronter avec une vérité dure à accepter.

TémoignagesTémoignagesTémoignagesTémoignages

Je vous souhaite, à tous, une cure efficace, couronnée de succès !
Il faut se soumettre aux règles pour réussir !


Congratulation! Peu s’en faut que vous gagniez votre cadeau!
Le fibre de CleanInside pour 14 jours vient d’être ajouté à votre panier. Mais votre cadeau ne sera validé qu’après vous aurez ajouté des produits à une valeur de 35 euros.

×