NaturalSwiss NaturalSwiss Logo Contact Details:
Main address: Route de Crassier 7 CH-1262 Nyon Lake Geneva ,
Tel:+33 970 468 881, E-mail: serviceclientele@naturalswiss.ch
Quand est-ce que votre organisme a beson d'un désintoxication et un nettoyage intestinal? Quelles sont les causes des trobles digestifs? Les réponses sont évidentes.

Instructions

Comment utiliser le programme détox Clean Inside®

Comment utiliser le programme ToxiClean®

Comment utiliser les programmes détox Clean Inside® et ToxiClean® ensemble

Comment utiliser le Parasic Jr.®

Comment utiliser le programme détox Clean Inside®

Nettoyage interne 1ère étapeNettoyage interne 1ère étape Nettoyage interne 2ème étapeNettoyage interne 2ème étape Nettoyage interne 3ème étapeNettoyage interne 3ème étape Nettoyage interne 4ème étapeNettoyage interne 4ème étape

Le matin, prenez 2 gélules Parasic® à jeun.

15 minutes après, mélangez 1 dose de fibres Clean Inside® dans 3 dl d’eau ou dans une boisson.

Avant de vous coucher, buvez une tasse de Slim Tea®.

Buvez au moins 8 verres d’eau par jour, répartis dans la journée à votre convenance.

Clean Inside® Program

  5 premiers jours Jours 6 à 30 Jours 31 à 60 Jours 61 à 90
Matin : 2 gélules de Parasic®

1/2 dose de Clean Inside® Fibre

4 gélules de Parasic®

1 dose de Clean Inside® Fibre

4 gélules de Parasic®
(les suspendre entre jours 31 et 35)

1 dose de Clean Inside® Fibre

4 gélules de Parasic®
(les suspendre entre jours 61 et 65)

1 dose de Clean Inside® Fibre

Dans la Journée : Plus 8 verres (2 litres) d’eau pure au cours de la journée Plus 8 verres (2 litres) d’eau pure au cours de la journée Plus 8 verres (2 litres) d’eau pure au cours de la journée Plus 8 verres (2 litres) d’eau pure au cours de la journée
Soir : 1 tasse de Slim Tea® avant le coucher 1 tasse de Slim Tea® avant le coucher 1 tasse de Slim Tea® avant le coucher
(les suspendre entre jours 31 et 35)
1 tasse de Slim Tea® avant le coucher
(les suspendre entre jours 61 et 65)

Le programme détox Clean Inside® consiste en trois produits dont le rôle est d’améliorer la santé et la vitalité :

1) Clean Inside® nettoyant intestinal (fibre en poudre)
2) Parasic® formule anti-parasitaire (gélules végétales)
3) Slim Tea® tisane pour améliorer le transit régulier et la détoxication

L’ingrédient essentiel du programme détox Clean Inside® est le psyllium. Le psyllium est une substance végétale naturelle qui procure 60 à 70 pour cent de fibre soluble, soit huit fois plus que les flocons d’avoine. En créant une masse spongieuse et gélatineuse dans les intestins, le psyllium aide à l’absorption des toxines du côlon. Imprégné de fluide, il gonfle et déloge sur son passage les déchets comprimés dans les recoins et les plis du côlon. Un côlon propre empêche les bactéries et les parasites intestinaux de survivre sur ces débris métaboliques. Le psyllium contenu dans la plupart des compléments commerciaux est de qualité moyenne. A l’inverse, le psyllium entrant dans la composition du programme détox Clean Inside® est de la plus haute qualité. C’est une des raisons pour lesquelles Clean Inside® est plus efficace que toute autre fibre alimentaire. De plus, la fibre Clean Inside® contient 14 plantes essentielles qui jouent toutes un rôle important dans le nettoyage complet du côlon et des intestins. L’usage continu du programme détox Clean Inside® prévient le blocage du tractus digestif par le mucus, les toxines et les déchets métaboliques. Il permet au côlon de rester propre en favorisant le transit libre et efficient de la matière fécale. La fibre nourrit et maintient une flore intestinale saine pendant la cure détox. Ces plantes médicinales proviennent des meilleures sources de la Suisse, elles appartiennent à la catégorie supérieure.

La formule anti-parasitaire Parasic® est une combinaison active de 18 plantes de haute qualité, dont l’usage traditionnel est d’éliminer les parasites intestinaux et d’éradiquer du corps leurs œufs et leurs larves. Il est puissant et bien toléré par les adultes. A noter : Parasic® n’est pas recommandé pour les femmes enceintes ou qui allaitent ni pour les enfants de moins de 18 ans. (Nous conseillons Parasic Jr.® pour les enfants au-dessus de trois ans.) Les gélules de Parasic® peuvent être utilisées pendant trois mois consécutifs, à intervalles de trois mois. Avec cette formule antiparasitaire puissante et cependant très sûre, deux à trois mois de traitement sont généralement suffisants pour la majeure partie des gens.

Slim Tea® joue un rôle intégral dans le programme détox Clean Inside®. La tisane Slim Tea® a un effet laxatif naturel sur les intestins, tout en contribuant à la détoxication du côlon mais aussi des reins, du foie et du sang. Elle a un effet calmant sur le système nerveux, ce qui en fait une boisson idéale avant le coucher. Slim Tea® contient de la bourdaine et elle est conçue pour faire une cure détox périodique de trois mois à trois mois d’intervalle. Son utilisation continue n’est par recommandée car l’efficacité de ses ingrédients peut diminuer au fur et à mesure que le côlon s’habitue à la bourdaine. Après le nettoyage interne initial, nous la conseillons uniquement pour un usage exceptionnel ou dans le cadre d’un nettoyage annuel de maintenance. Slim Tea® n’est pas recommandée pour les femmes enceintes ou qui allaitent ni pour les enfants de moins de 18 ans. La combinaison simultanée de ces trois produits est nécessaire pour produire un nettoyage du côlon exhaustif. Le programme détox Clean Inside® complet n’est pas conçu pour usage à long terme mais, une fois que le nettoyage initial a été effectué, ce qui demande normalement 2 à 3 mois, il est possible de continuer à utiliser la fibre Clean Inside® tous les jours. Nous vous le conseillons d’autant plus si votre alimentation ne vous procure pas la quantité minimum de fibre recommandée. Clean Inside® fournit 8 g. de fibre alimentaire par portion (un tiers de la quantité recommandée par jour), et deux portions par jour peuvent être prises indéfiniment. La poudre Clean Inside® n’occasionne aucune accoutumance et est complètement inoffensive.

Comment utiliser le programme détox Clean Inside®

Pendant les cinq premiers jours :
Matin :
1ère étape : Gélules de Parasic®

Prendre 2 gélules de Parasic® à jeun avec un verre d’eau. Note importante : pour les besoins de cette cure détox, un verre signifie 22 cl d’eau. Vous devez en boire chaque jour un minimum de 8 verres, soit 2 litres (eau de source ou filtrée) pendant le nettoyage du côlon.

2ème étape : nettoyant intestinal Clean Inside®

Environ 15 minutes après avoir pris les gélules de Parasic®, prenez le nettoyant intestinal Clean Inside®. A l’aide du doseur contenu dans la boîte, délayez 1/2 dose de fibre Clean Inside® dans un verre rempli de la boisson de votre choix. Il est pratiquement impossible de créer un mélange de fibre de plante qui ait à la fois un goût plaisant et qui soit efficace. (La plupart des plantes en poudre sont amères, ce qui explique qu’elles soient vendues en gélules). A notre avis, la poudre Clean Inside® est la meilleure au goût et de la plus haute qualité sur le marché. Néanmoins, vous la préférerez peut-être mélangée dans du jus plutôt que dans de l’eau. Buvez votre fibre immédiatement car elle devient vite épaisse, ce qui peut vous forcer à devoir en préparer un autre verre. Poursuivez par un verre (22 cl) d’eau.

Vous pouvez prendre votre petit déjeuner quelques minutes plus tard. Si vous en avez le temps, vous préférerez probablement attendre un peu plus longtemps car il y a de fortes chances que vous ayez besoin d’utiliser les toilettes entre temps. Si vous êtes sous ordonnance, prenez vos médicaments 1 à 2 heures avant ou après la fibre. Consultez votre médecin en cas de question.

Pendant la journée :
3ème étape : Eau

L’eau est une composante essentielle du programme détox Clean Inside®.

Pour assurer un cure détox efficace, il est crucial que vous consommiez chaque jour au moins 8 verres (22 cl) d’eau pure (filtrée ou eau de source). Cela équivaut à 2 litres par jour. Nous ne recommandons pas d’excéder cette quantité à moins que vous ne viviez dans un climat chaud, que vous vous engagiez dans des activités physiques vigoureuses ou que vous transpiriez excessivement. Pour certaines personnes, cette quantité d’eau paraît large : si nettoyer l’extérieur de votre corps est impossible sans eau, il en va de même pour le nettoyage interne. Fibre et plantes en absorbent beaucoup. En fait, la fibre peut causer la constipation si vous ne vous hydratez pas suffisamment. Jus de fruits ou tisanes, que vous pouvez boire pendant le traitement, ne remplacent pas les 8 verres d’eau que vous devez consommer chaque jour sans faute.

Soir :
4ème étape : Slim Tea®

Avant le coucher, laissez infuser un sachet de Slim Tea® dans une tasse d’eau chaude pendant 1 à 2 minutes au départ. (Il est important de ne jamais réchauffer l’eau dans un four à micro-onde ! ) Cette formule détox spéciale vous aide à la digestion de votre souper, elle assure une élimination adéquate, elle a un effet détoxiquant sur le foie, les reins et les intestins et elle relaxe votre corps afin de vous procurer un sommeil plaisant et profond. Il est tout à fait normal lors du programme détox de sentir un besoin urgent d’éliminer dès le lever, accompagné de crampes légères –surtout pendant les premiers jours. Slim Tea® agit en causant des contractions légères du côlon, ce qui vous permet d’évacuer les selles, les déchets et les parasites.

Du 6ème au 30ème jour :
(Ou jusqu’à ce que vous ayez obtenu un nettoyage du côlon exhaustif, ce qui demande généralement 90 jours.)

Matin :
1ère étape : Gélules de Parasic®

Prendre à jeun 4 gélules de Parasic® avec un verre d’eau.

2ème étape : Fibre intestinale Clean Inside®

Après avoir attendu une quinzaine de minutes, passez à la fibre Clean Inside®. A l’aide du doseur contenu dans la boîte, délayez 1 dose entière de fibre Clean Inside® dans un verre rempli de la boisson de votre choix. Buvez votre fibre immédiatement car elle devient vite épaisse, ce qui peut vous forcer à devoir en préparer un autre verre. Poursuivez par un verre (22 cl) d’eau.

Dans la journée :
3ème étape : Eau

Il est important de répartir votre consommation d’eau sur toute la journée. Vous pouvez commencer avec 2 verres le matin : un premier avec le Parasic® et le second juste après la fibre. Après cela, buvez 6 verres additionnels au cours de la journée. Comme nous l’avons indiqué, il vous faut boire approximativement 2 litres d’eau par jour pendant votre cure détoxpour permettre à la fibre d’agir comme une éponge, de dissoudre et diluer les toxines et de les éliminer de votre corps.

Le
4ème étape : Slim Tea®

Avant le coucher, laissez infuser un sachet de Slim Tea® dans une tasse d’eau chaude pendant 2 à 6 minutes. (Ne pas utiliser de micro-onde ! ) Vous devrez probablement ajuster la durée d’infusion aux besoins de votre corps. Celle-ci peut entraîner une différence notable le lendemain matin. Certaines personnes ont une réaction forte après 1 ou 2 minutes d’infusion. Pour d’autres, 6 ou parfois 10 minutes sont nécessaires pour accomplir le même résultat. Reportez-vous à page suivante pour plus informations sur Slim Tea®.

Du 31ème au 60ème -ou 90ème- jour

Avant d’entamer votre second mois détox, nous vous recommandons de faire une pause de Parasic® et de Slim Tea® pendant cinq jours et de continuer seulement avec la fibre Clean Inside®. Le sixième jour, prenez 4 gélules de Parasic® et recommencez à boire la tisane tous les soirs. La raison pour cette pause est de permettre à votre corps de se reposer et de lancer, à l’aide des 4 gélules de Parasic®, une attaque plus agressive contre les parasites restants et d’en rendre l’élimination plus aisée.

Pour toute information supplémentaire sur le programme détox, rendez-vous à la page Foire aux Questions

Comment utiliser le programme ToxiClean®

Désintoxication 1ère étapeDésintoxication 1ère étape Désintoxication 2ème étapeDésintoxication 2ème étape Désintoxication 3ème étapeDésintoxication 3ème étape Désintoxication 4ème étapeDésintoxication 4ème étape

1 gélule de ToxiClean® avant le déjeuner ou le dîner (à partir du 6e jour, 2 gélules)

3 gélules Detox Vital® pendant le déjeuner ou le diner

2 gélules Swiss Probiotix® 1h après le dîner ou avant de se coucher

Buvez au moins 8 verres d’eau par jour, répartis dans la journée à votre convenance.

ToxiClean® Program

  5 premiers jours Jours 6 à 30 Jours 31 à 60 Jours 61 à 90
Dans la Journée : 1 gélules de ToxiClean® avec déjeuner ou dîner

3 gélules de Detox Vital® avec déjeuner ou dîner

Plus 8 verres (2 litres) d’ eau pure cours de la journée

2 gélules de ToxiClean® avec déjeuner ou dîner

3 gélules de Detox Vital® avec déjeuner ou dîner

Plus 8 verres (2 litres) d’ eau pure cours de la journée

2 gélules de ToxiClean® avec déjeuner ou dîner

3 gélules de Detox Vital® avec déjeuner ou dîner

Plus 8 verres (2 litres) d’ eau pure cours de la journée

2 gélules de ToxiClean® avec déjeuner ou dîner

3 gélules de Detox Vital® avec déjeuner ou dîner

Plus 8 verres (2 litres) d’ eau pure cours de la journée

Soir : 2 gélules de Swiss Probiotix® 1 heure après dîner ou avant le coucher 2 gélules de Swiss Probiotix® 1 heure après dîner ou avant le coucher 2 gélules de Swiss Probiotix® 1 heure après dîner ou avant le coucher 2 gélules de Swiss Probiotix® 1 heure après dîner ou avant le coucher

Note : Si vous avez décidé d’utiliser le programme ToxiClean® en même temps que Clean Inside®, cliquez ici pour les instructions détaillées. Dans le cas contraire, veuillez suivre les instructions suivantes.

Le programme de détoxication globale ToxiClean® consiste aux trois produits suivants dont le rôle est d’accomplir la détoxicationet de promouvoir la santé optimale de plusieurs manières différentes :

1) ToxiClean® Eliminateur de métaux lourds et de toxines ainsi que support de détoxication du foie aide le corps à se débarrasser des métaux lourds, y compris le plomb et le mercure, de même que d’autres toxines, tout en détoxiquant le sang, le foie, les reins et autres organes.

2) Detox Vital® Support de détox quotidien et antioxydant à base de vitamines, minéraux, enzymes, acides aminés et phyto-nutriments favorisent le procédé naturel de détoxification du corps en remplaçant les nutriments nécessaire à son accomplissement et en rechargeant le système immunitaire grâce aux agents antioxydants puissants qu’il procure.

3) Swiss Probiotix® probiotique quotidien, il protège la flore intestinale en restaurant dans les intestins les différentes souches de bactéries salutaires indispensables. Une flore intestinale saine est la clé de voûte d’un système immunitaire robuste, d’une santé florissante et de la longévité. Les probiotiques sont les bactéries vivantes bénéfiques qui protègent notre système digestif.

Comment utiliser le programme ToxiClean®

Pendant les 5 premiers jours :
1ère étape : ToxiClean® et Detox Vital®

Prendre 1 gélules de ToxiClean® juste avant le déjeuner ou le dîner et 3 gélules de Detox Vital® pendant le déjeuner ou le dîner. (Le choix du repas importe peu tant que vous prenez ces gélules à l’écart de la fibre, si vous prenez aussi ce produit. L’absorption de Detox Vital® est accrue avec la nourriture.)

2ème étape : Eau

Si vous prenez Clean Inside® en même temps que ToxiClean®, vous buvez déjà suffisamment d’eau. Il n’est donc pas nécessaire d’en accroître la quantité. Vous devez cependant vous assurer d’en consommer un minimum de 8 verres (eau de source ou eau filtrée) chaque jour de programme. Cela représente 2 litres d’eau par jour. La détoxication ne peut pas se produire sans l’absorption d’une quantité d’eau adéquate.

3ème étape : Swiss Probiotix®

Prendre 2 gélules de probiotiques Swiss Probiotix® avec de l’eau un minimum d’une heure après votre dernier repas ou juste avant le coucher. (Il peut être combiné avec la tisane Slim Tea® si vous utilisez déjà ce produit.) Les gélules de Swiss Probiotix® sont recouvertes d’un enveloppe entérique (elles ont une couche protectrice) pour assurer que les bactéries probiotiques survivent le transit dans l’estomac et qu’elles atteignent le côlon en bonne condition. Afin d’aider ce processus, nous recommandons que vous les preniez une ou deux heures après votre dernier repas, quand la digestion dans l’estomac a été accomplie, ou juste avant le coucher.

Du 6ème au 30ème jour :
(Ou jusqu’à ce que vous ayez obtenu une détoxication profonde, ce qui demande normalement 90 jours ou plus.)

1ère étape : ToxiClean® et Detox Vital®

Prendre 2 gélules de ToxiClean® juste avant le déjeuner ou le dîner et continuer à prendre 3 gélules de Detox Vital® pendant le déjeuner ou le dîner.

2ème étape : Eau

Assurez-vous de consommer un minimum de 8 verres eau (eau de source ou eau filtrée) chaque jour de programme. Cela représente 2 litres d’eau par jour. Ladétoxication ne peut pas se produire sans l’absorption d’une quantité d’eau adéquate.

3ème étape : Swiss Probiotix®

Continuer à prendre 2 gélules de probiotiques Swiss Probiotix® avec de l’eau un minimum d’une heure après votre dernier repas ou juste avant le coucher.

Du 31ème au 60 ou 90ème jour :
Continuez à prendre 2 gélules de ToxiClean®, 3 gélules de Detox Vital® et 2 capsules de Swiss Probiotix® jusqu’à ce que les flacons soient vides (60 ou 90 jours). Vous aurez terminé le ToxiClean® quelques jours avant les deux autres produits mais cela ne devrait pas vous inquiéter. Detox Vital et Swiss Probiotix® sont recommandés pour l’usage quotidien à long terme.

Pour toute information supplémentaire, rendez-vous à la page Foire aux Questions

Comment utiliser les programmes détox Clean Inside® et ToxiClean® ensemble

  5 premiers jours Jours 6 à 30 Jours 31 à 60 Jours 61 à 90
Matin : 2 gélules de Parasic®

1/2 dose de Clean Inside® Fibre

4 gélules de Parasic®

1 dose de Clean Inside® Fibre

4 gélules de Parasic®
(les suspendre entre jours 31 et 35)

1 dose de Clean Inside® Fibre

4 gélules de Parasic®
(les suspendre entre jours 61 et 65)

1 dose de Clean Inside® Fibre

Dans la Journée : 1 gélules de ToxiClean® avec déjeuner ou dîner

3 gélules de Detox Vital® avec déjeuner ou dîner

Plus 8 verres (2 litres) d’ eau pure cours de la journée

2 gélules de ToxiClean® avec déjeuner ou dîner

3 gélules de Detox Vital® avec déjeuner ou dîner

Plus 8 verres (2 litres) d’ eau pure cours de la journée

2 gélules de ToxiClean® avec déjeuner ou dîner

3 gélules de Detox Vital® avec déjeuner ou dîner

Plus 8 verres (2 litres) d’ eau pure cours de la journée

2 gélules de ToxiClean® avec déjeuner ou dîner

3 gélules de Detox Vital® avec déjeuner ou dîner

Plus 8 verres (2 litres) d’ eau pure cours de la journée

Soir : 2 gélules de Swiss Probiotix® 1 heure après dîner ou avant le coucher 2 gélules de Swiss Probiotix® 1 heure après dîner ou avant le coucher 2 gélules de Swiss Probiotix® 1 heure après dîner ou avant le coucher 2 gélules de Swiss Probiotix® 1 heure après dîner ou avant le coucher
1 tasse de Slim Tea® avant le coucher 1 tasse de Slim Tea® avant le coucher 1 tasse de Slim Tea® avant le coucher
(les suspendre entre jours 31 et 35)
1 tasse de Slim Tea® avant le coucher
(les suspendre entre jours 61 et 65)

Les programmes détox Clean Inside® et ToxiClean®-ont été conçus pour fonctionner en synergie afin d’effectuer un nettoyage du côlon et unedétoxication profonds de l’organisme, protéger, nourrir la totalité du corps. Les ingrédients naturels de ToxiClean® agissent en synergie avec ceux de Clean Inside® pour aider le corps à :

Nettoyer le côlon de toute accumulation de déchets toxiques et en empêcher la formation, grâce à la fibre alimentaire végétale. Eliminer les parasites du côlon et de toute autre partie du corps. Eliminer du corps les métaux lourds, y compris le plomb et le mercure, ainsi que d’autres toxines, tout en détoxiquant le sang, le foie, les reins et autres organes. Restaurer les bactéries salutaires à l’aide d’un complément de probiotiques hors paire. Fournir au corps les nutriments éliminés au cours du processus de détoxication tout en fortifiant le système immunitaire grâce à un soutien antioxydant puissant. Restaurer une fonction intestinale normale et favoriser la régularité.

Cliquez ici pour lire les CONSEILS

Comment utiliser les programmes détox Clean Inside® et ToxiClean® ensemble

Pendant les 5 premiers jours :
Matin :
1ère étape : gélules de Parasic®

Prendre à jeun 2 gélules de Parasic® avec un verre d’eau. Note importante : dans nos instructions, nous référons toujours à un verre d’eau comme étant 22 cl. Vous aurez besoin d’en boire un minimum de 8 verres par jour, pure ou de source, pendant votre nettoyage interne.

2ème étape : nettoyant interne Clean Inside®

Environ 15 minutes après avoir pris les gélules de Parasic®, passez au nettoyant intestinal Clean Inside®. A l’aide du doseur contenu dans la boîte, délayez 1/2 dose de fibre Clean Inside® dans un verre rempli de la boisson de votre choix. Il est pratiquement impossible de créer un mélange de fibre de plante qui ait à la fois un goût plaisant et qui soit efficace. (La plupart des plantes en poudre sont amères, ce qui explique qu’elles soient vendues en gélules). A notre avis, la poudre Clean Inside® est la meilleure au goût et de la plus haute qualité sur le marché. Néanmoins, vous la préférerez peut-être mélangée dans du jus plutôt que dans de l’eau. Buvez votre fibre immédiatement car elle devient vite épaisse, ce qui peut vous forcer à devoir en préparer un autre verre. Poursuivez par un verre (22 cl) d’eau.

Vous pouvez prendre votre petit déjeuner quelques minutes plus tard. Si vous en avez le temps, vous préférerez probablement attendre un peu plus longtemps car il y a de fortes chances que vous ayez besoin d’utiliser les toilettes entre temps. Si vous êtes sous ordonnance, prenez vos médicaments 1 à 2 heures avant ou après la fibre. Consultez votre médecin en cas de question.

Dans la journée :
3ème étape : Eau

L’eau est une composante essentielle du programme Clean Inside®. Pour s’assurer que le nettoyage interne agira le plus efficacement possible, il est crucial que vous consommiez chaque jour au moins 8 verres (22 cl) d’eau pure (filtrée ou eau de source). Cela équivaut à 2 litres par jour. Nous ne recommandons pas d’excéder cette quantité à moins que vous ne viviez dans un climat chaud, que vous vous engagiez dans des activités physiques vigoureuses ou que vous transpiriez excessivement. Pour certaines personnes, cette quantité d’eau paraît large : si nettoyer l’extérieur de votre corps est impossible sans eau, il en va de même pour le nettoyage interne. Fibre et plantes en absorbent beaucoup. En fait, la fibre peut causer la constipation si vous ne vous hydratez pas suffisamment. Jus de fruits ou tisanes, que vous pouvez boire pendant le traitement, ne remplacent pas les 8 verres d’eau que vous devez consommer chaque jour sans faute.

4ème étape : ToxiClean® et Detox Vital®

Prendre 1 gélules de ToxiClean® juste avant le déjeuner ou le dîner et 3 gélules de Detox Vital® pendant le déjeuner ou le dîner. (Le choix du repas importe peu tant que vous prenez ces gélules à l’écart de la fibre, si vous prenez aussi ce produit. L’absorption de Detox Vital® est accrue avec la nourriture.)

Le soir :
5ème étape : Swiss Probiotix® et Slim Tea®

Prendre 2 gélules de probiotiques Swiss Probiotix® avec de l’eau un minimum d’une heure après votre dernier repas ou juste avant le coucher. (Il peut être combiné avec la tisane Slim Tea® si vous utilisez déjà ce produit.) Les gélules de Swiss Probiotix® sont recouvertes d’un enveloppe entérique (elles ont une couche protectrice) pour assurer que les bactéries probiotiques survivent le transit dans l’estomac et qu’elles atteignent le côlon en bonne condition. Afin d’aider ce processus, nous recommandons que vous les preniez une ou deux heures après votre dernier repas, quand la digestion dans l’estomac a été accomplie, ou juste avant le coucher.

Avant le coucher, Prendre 2 gélules de probiotiques Swiss Probiotix® avec de l’eau un minimum d’une heure après votre dernier repas ou juste avant le coucher. (Il peut être combiné avec la tisane Slim Tea® si vous utilisez déjà ce produit.) Les gélules de Swiss Probiotix® sont recouvertes d’un enveloppe entérique (elles ont une couche protectrice) pour assurer que les bactéries probiotiques survivent le transit dans l’estomac et qu’elles atteignent le côlon en bonne condition. Afin d’aider ce processus, nous recommandons que vous les preniez une ou deux heures après votre dernier repas, quand la digestion dans l’estomac a été accomplie, ou juste avant le coucher.

Avant le coucher, laissez infuser un sachet de Slim Tea® dans une tasse d’eau chaude pendant 1 à 2 minutes. (Ne pas utiliser de micro-onde !) Vous devrez probablement ajuster la durée d’infusion aux besoins de votre corps. Celle-ci peut entraîner une différence notable le lendemain matin. Certaines personnes ont une réaction forte après 1 ou 2 minutes d’infusion. Pour d’autres, 6 ou parfois 10 minutes sont nécessaires pour accomplir le même résultat.

Du 6ème ou 30ème jour :
(Ou jusqu’à ce que vous ayez obtenu une détoxication profonde, ce qui demande normalement 90 jours ou plus.)

Matin :
1ère étape : gélules de Parasic®
Prendre à jeun 4 gélules de Parasic® avec un verre d’eau.

2ème étape : Fibre intestinale Clean Inside®

Après avoir attendu une quinzaine de minutes, passez à la fibre Clean Inside®. A l’aide du doseur contenu dans la boîte, délayez 1 dose entière de fibre Clean Inside® dans un verre rempli de la boisson de votre choix. Buvez votre fibre immédiatement car elle devient vite épaisse, ce qui peut vous forcer à devoir en préparer un autre verre. Poursuivez par un verre (22 cl) d’eau.

Dans la journée :
3ème étape : Eau

Il est important de répartir votre consommation d’eau sur toute la journée. Vous pouvez commencer avec 2 verres le matin : un premier avec le Parasic® et le second juste après la fibre. Après cela, buvez 6 verres additionnels au cours de la journée. Comme nous l’avons indiqué, il vous faut boire approximativement 2 litres d’eau par jour, pour permettre à la fibre d’agir comme une éponge, de dissoudre et diluer les toxines et de les éliminer de votre corps.

4ème étape : ToxiClean® et Detox Vital®

Augmentez la dose de ToxiClean® à 2 gélules avant le repas (déjeuner ou dîner, peu importe) et continuez à prendre 3 gélules de Detox Vital® pendant le repas.

Le soir :
5ème étape : 5ème étape : Swiss Probiotix® et Slim Tea®

Continuez de prendre 2 gélules de pro biotiques Swiss Probiotix® avec de l’eau un minimum d’une heure après votre dernier repas ou juste avant le coucher. Augmentez la durée d’infusion de Slim Tea® de 2 à 6 minutes.

Du 31ème au 60 ou 90ème jour :

Nous vous conseillons de prendre une pause de Parasic® et de Slim Tea® de cinq jours et de continuer a prendre la fibre Clean Inside®, les 2 gélules de ToxiClean®, les 3 gélules de Detox Vital® et les 2 gélules de Swiss Probiotix®. Le sixième jour, recommencez à pendre 4 Parasic®-s et à boire la tisane tous les soirs. (La raison pour cette pause est de permettre à votre corps de se reposer et de lancer, à l’aide des 4 gélules de Parasic®, une attaque plus agressive contre les parasites restants et d’en rendre l’élimination plus aisée.)

Continuez à prendre chacune des composantes du programme jusqu’à ce que vous tombiez à cours. Notez que vous aurez fini le flacon de ToxiClean® quelques jours avant les autres produits. Ce n’est pas une erreur car c’est ainsi que le programme est conçu.

Pour toute information supplémentaire, rendez-vous à la page Foire aux Questions.


Comment utiliser le Parasic Jr.®

Parasic Jr.®Parasic Jr.®

Les parasites sont des organismes qui vivent à l’intérieur du corps humain et qui se nourrissent de ses nutriments. Du fait qu’ils grandissent et prolifèrent énormément, ils peuvent sérieusement affecter la santé de leur hôte. Les parasites communs qu’on trouve chez les humains comprennent les oxyures et le taenia, qui se trouvent dans la terre. Les enfants deviennent souvent contaminés en portant leurs doigts à leur bouche. Une autre exposition commune est par les animaux domestiques. Les symptômes de l’infection parasitaire incluent les douleurs abdominales, la diarrhée, la fatigue, la perte de poids, le manque d’énergie et de motivation, l’anémie et les démangeaisons du rectum.

Cette formule douce, complètement naturelle, est à la fois efficace et inoffensive pour les enfants de plus de 4 ans, aussi bien que pour les adultes qui préfèrent les liquides aux cachets ou aux gélules. Elle est aussi très efficace pour les animaux.

Mode d’emploi :
Enfants de 4 à 10 ans : 1 cuillère à thé 1 fois par jour,
Au-dessus de 10 ans : 2 cuillères à thé 1 fois par jour,
Adultes : 2-3 cuillères à thé 1 fois par jour.
Bien agiter avant l’utilisation dû aux composants de fibre végétal!

Nous conseillons de le mettre dans un verre de jus de fruit pour neutraliser le gout spécial des plantes médicinales.

Ne contient pas d’alcool, de colorants artificiels, d’édulcorants ni d’agents de préservation.


Retour en haut de page | Comment utiliser le programme détox Clean Inside® | Comment utiliser le programme ToxiClean® | Comment utiliser les programmes détox Clean Inside® et ToxiClean® ensemble | Comment utiliser le Parasic Jr.®

Congratulation! Peu s’en faut que vous gagniez votre cadeau!
Le fibre de CleanInside pour 14 jours vient d’être ajouté à votre panier. Mais votre cadeau ne sera validé qu’après vous aurez ajouté des produits à une valeur de 35 euros.

×