NaturalSwiss NaturalSwiss Logo Contact Details:
Main address: Route de Crassier 7 CH-1262 Nyon Lake Geneva ,
Tel:+33 970 468 881, E-mail: serviceclientele@naturalswiss.ch
Quand est-ce que votre organisme a beson d'un désintoxication et un nettoyage intestinal? Quelles sont les causes des trobles digestifs? Les réponses sont évidentes.

Foire aux questions sur les programmes Clean Inside® et ToxiClean®

Tout en bref !
Vous êtes pressé ? Vous n’avez pas de temps pour lire ? Nous avons réalisé une version plus simple pour Vous.
Veuillez cliquer ici et consulter notre site en bref.

Cliquez sur la question pour afficher la réponse

  • Doit-on faire les programmes Clean Inside® et/ou ToxiClean® sur un, deux ou trois mois ?
  • Pour obtenir des résultats optimaux, nous vous recommandons de suivre le programme su deux mois minimum, idéalement trois, a fortiori si vous utilisez les programmes Clean Inside® et ToxiClean® pour la première fois. N’oubliez pas que depuis de nombreuses années les toxines s’accumulent dans votre organisme. Il est donc illusoire de penser que leur élimination peut se faire en quelques jours voire en quelques semaines. Pour la majorité d’entre nous, pratiquer deux à trois mois de cure au départ semble être la meilleure option. Reprendre le programme ultérieurement sur une période d’un mois par an, nous paraît suffisant.
  • Si l’on prend régulièrement des médicaments, les programmes Clean Inside® et ToxiClean® sont- ils recommandés ?
  • Notre longue expérience nous a prouvé que les programmes Clean Inside® et ToxiClean® n’interfèrent pas avec la consommation de médicaments ou de compléments alimentaires. Toutefois si vous suivez un traitement médicamenteux, nous vous suggérons de le prendre à deux heures de distance avant ou après la prise de fibre. Néanmoins si l’on vous a prescrit un traitement médical lourd, demandez l’avis de votre médecin avant de commencer une cure de désintoxication.
  • Doit-on adopter un régime adapté, restrictif ou un jeune pendant la période de détoxification interne ?
  • Adopter un régime particulier n’est pas nécessaire pendant le traitement avec Clean Inside®. La majorité des utilisateurs de Clean Inside® ne ressentent pas le besoin de jeuner ou de modifier drastiquement leur alimentation. Néanmoins, adopter un régime sain et équilibré ne peut que contribuer à améliorer les résultats de la cure : privilégiez les légumes, les fruits biologiques et de saison, les céréales intégrales, les légumineuses, les oléagineux (noix et graines) sources de protéines végétales. .réduisez la consommation de produits transformés et raffinés, de viande (tout particulièrement les viandes rouges) de graisses saturées, supprimez les conserves, le sucre et les produits laitiers industriels. L’élimination de café, d’alcool et de nicotine est bien sûr conseillée.
  • Dans quel ordre utiliser Clean Inside® et ToxiClean® ? Quelle et la différence entre les deux programmes ?
  • Clean Inside® est un complexe de nettoyage de l’intestin qui réunit trois produits spécifiques (la fibre Clean Inside® Intestinal Cleanser, la formule anti-parasitaire Parasic® et la tisane Slim Tea®). Leur synergie harmonieuse procure une vitalité accrue et une digestion optimale.
    Lors de l’utilisation de ce programme, vous vous débarrasserez des débris et des déchets qui se sont accumulés dans l’intestin. Clean Inside® contribue également à l’éradication des parasites et de leurs œufs. Parce qu’i l régularise le péristaltisme intestinal, le programme Clean Inside® élimine les troubles liés à la constipation en évitant que les déchets ne s’accumulent dans les intestins.
    Le programme ToxiClean® est un programme de désintoxication global principalement destiné à soulager le foie et à améliorer son fonctionnement. Le produit ToxiClean®, permet à l’organisme de se débarrasser des métaux lourds et des toxines qui sont stockés dans le foie mais l’organisme pourra également reconstituer son stock de vitamines et de minéraux avec Toxigreen. C’est grâce à Swiss Probiotix®, qui contient un spectre optimal de probiotiques pour réimplanter les bonnes bactéries dans l’intestin et permettre ainsi d’équilibrer la flore intestinale, ce qui est toujours utile et nécessaire après un nettoyage.
    C’est parce que des intestins nettoyés et toniques absorbent et synthétisent bien plus efficacement les ingrédients bénéfiques du programme ToxiClean® qu’il convient de toujours commencer par le programme Clean Inside® quand on expérimente le nettoyage intestinal pour la première fois.
  • Quel est le délai maximum entre les deux cures à entamer?
  • La philosophie de NaturalSwiss diffère des autres produits par la complexité des produits soigneusement sélectionnés et intégrés dans une cure complète.
    Par conséquence, la prise de différents produits en plusieurs étapes pendant la journée rend la cure la plus efficace possible.

    L’effet de la cure de désintoxication de ToxiClean® est plus complet en l’utilisant simultanément avec la cure de nettoyage intestinal Clean Inside® (bien évidemment, les cures peuvent être décalées dans le temps). Il est recommandé de les entamer ensemble (voir tableau) ou bien commencer par la cure Clean Inside® et immédiatement après continuer par celle ToxiClean® pour assurer les conditions les plus favorables pour une désintoxication efficace de l’organisme.

    Si vous avez choisi d’entamer les cures séparément, il est conseillé de ne pas dépasser une période de plus de 2 à 5 mois entre les cures Clean Inside® et ToxiClean®.
    Il est recommandé de reprendre les cures de nettoyage intestinale et détox après un intervalle de 6 à 12 mois.

  • Pourquoi ne trouve-t-on pas la même cure en vente dans les magasins ?
  • Vous ne trouverez le programme Clean Inside® que sur le site de NaturalSwiss.com qui en conserve la totale exclusivité. En outre, si vous cherchiez à vous procurer tous les nombreux ingrédients qui composent Clean Insid®e pour le fabriquer vous même, cela serait probablement très coûteux. et vous n’auriez de surcroît aucune garantie d’arriver aux excellents résultats procurés par le programme Clean Inside®.
  • A quel moment de la semaine commencer les programmes Clean Inside® et/ou ToxiClean® ?
  • Le programme Clean Inside® est très efficace pour pratiquer un nettoyage interne du côlon et il est si doux que vous pouvez entamer la cure quand vous le souhaitez. Une grande partie des utilisateurs confirment qu’ils n’ont pas besoin de rester près des toilettes et encore moins d’y courir ! Néanmoins, si ce point vous inquiète et si vous travaillez toute la semaine, commencez le programme le samedi, vous aurez ainsi tout le week-end pour en vérifier les effets et vous y accoutumer.
  • Si l’on n’apprécie pas la texture et le goût de nombreux compléments de fibres alimentaires comment prendre Clean Inside® pour qu’il soit absorbable plus facilement ?
  • En fait, la majorité de nos clients apprécient la texture et le goût de notre fibre y-compris ceux qui n’ont jamais pu en trouver une qui est un goût et une texture convenable lors de leur prise de fibres alimentaires préalables.
    Voici nos suggestions pour que vous l’appréciiez ou pour que vous puissiez la consommer facilement :

    1. Ajoutez-la à un smoothie de fruit, un yogourt ou un verre de lait frappé.
    2. Consommez-la mélangée à un jus de fruit (pomme, raisin, ananas…)
    3. Délayer-la dans un lait végétal (riz, amande, soja) ou tout autre choix que le lait de vache pur ou aromatisé.
    4. Mélangez-la tout simplement avec de l’eau filtrée ou de source pour apprécier son goût naturel de banane.

    Il vous faudra probablement faire plusieurs tentatives car tous la notion de goût est différente pour chacun d’entre nous, pour trouver la formule qui vous plait le plus. Quoi qu’il en soit, l’absorption de la fibre Clean Inside® devrait être une expérience quotidienne agréable ou au moins supportable !

  • Peut-on évaluer le temps nécessaire pour constater les premiers résultats ?
  • C’est une expérience très individuelle. En effet, Certains ressentiront l’effet sous vingt quatre heures alors que d’autres n’expérimenteront de changements qu’au bout de quelques jours. Certaines personnes racontent qu’elles n’ont vu des modifications qu’au bout de trois à quatre semaines. Cependant, la plupart des utilisateurs nous rapportent qu’ils ont ressenti une réelle amélioration de leur énergie dès la première ou la deuxième semaine d’utilisation. Si ce que vous espérez le plus est de constater une élimination de parasites et de matière fécale « multicolore » et différente nous vous invitons à examiner quotidiennement ce que vous évacuez. Vous serez certainement très surpris des choses étranges que vous verrez dans les toilettes ! Les parasites sont très souvent enfouis dans les excréments et nombre d’entre eux sont trop minuscules pour être observés à l’œil nu (70% des parasites sont microscopiques). Vos selles sont elles très nauséabondes ? Leur couleur a-t-elle changé ? Sont-elles beaucoup plus volumineuses ? Produisez vous beaucoup de mucosités ? Vous rendez vous aux toilettes fréquemment ? Voilà des signes qui confirment que votre nettoyage interne est efficace. Quoi qu’il en soit, si vous expérimentez ne serait-ce qu’un seul des symptômes décrits, considérez que votre corps a entamé un réel processus de nettoyage.
  • Vais-je souffrir de diarrhées effrayantes et devoir emménager aux toilettes ?
  • Les programmes Clean Inside® et ToxiClean® sont si doux et si bénins qu’ils ne provoquent pratiquement jamais ce type d’inconvénient contrairement à d’autre programmes de nettoyage interne. Même si vos envies d’aller aux toilettes sont plus fréquentes qu’avant, vous pourrez reprendre vos activités normalement aussitôt après les avoir soulagées…. Avec de surcroit un soulagement bien supérieur ! Certaines autres cures de nettoyage sont si agressives qu’elles vous contraignent à vous cantonner près des toilettes pendant des heures voire même des journées entières. Comme les produits de NaturalSwiss agissent de manière différente, vous ne rencontrez pas ce problème.
  • En cas de la constipation occasionnelle ou chronique la prise de fibre est-elle suffisante ?
  • Non. La prise de fibre en soi même n’est pas suffisante. Il est fortement recommandé de consommer un thé détox. En cas d’une constipation chronique, le fonctionnement intestinal se ralenti et pour le démarrer il est primordial de prendre des fibres végétales et des plantes médicinales favorisant le consistant approprié de la selle et un transit intestinal naturel. Les fibres du Clean Inside® et la combinaison des plantes médicinales du Slim Tea® ont les vertus y nécessaires. Leur utilisation simultanée a un effet symbiotique pour vaincre la constipation.
  • Qui ne doit pas suivre le programme Clean Inside® ?
  • L’utilisation du programme Clean Inside® est déconseillée quand existe les pathologies et les maladies suivantes. En conséquence, nous vous conseillons de consulter impérativement votre médecin traitant ou votre pharmacien si vous souhaitez entamer la cure :
    – Les maladies
    – tumorales et cancéreuses
    – La maladie de Crohn
    – Les colites ulcéreuses
    – Les greffes et transplantations d’organes
    – Les inflammations aigües et chroniques de la sphère intestinale
  • Peut-on perdre du poids avec le programme Clean Inside® ? Combien et dans quels délais ?
  • Les utilisateurs qui ont perdu du poids sont nombreux à nous l’écrire. Certains d’entre eux ont perdu jusqu’à dix kilos, parfois davantage au cours du programme Clean Inside®. Ce sur quoi tout le monde s’accorde est l’acquisition d’un ventre plus plat. Pensez juste qu’entre trois et parfois dix kilos de matières fécales peuvent encombrer l’intestin de la majorité des gens. Il n’est donc pas surprenant que l’on perde du poids progressivement puisque Clean Inside® évacue de nombreux déchets. En outre comme les nutriments sont mieux absorbés quand les intestins se sont débarrassés des toxines et des déchets, les « addictions » et les envies incontrôlables de sucres et de graisses diminuent considérablement. Etre vigilant à votre alimentation quotidienne et vous dépenser physiquement davantage en parallèle de la cure Clean Inside® sera une contribution majeure à la perte de poids. Notons que le programme Clean Inside® est rarement associé à une perte de poids.
  • Peut-on rencontrer des effets secondaires désagréables ?
  • Nous ne connaissons pas d’effets secondaires néfastes ou sérieux liés à la prise des programmes Clean Inside®. Toutefois, certaines réactions peuvent se produire lorsque le corps tente de se débarrasser de ses toxines, des parasites ou des mycoses telles que le candida qui peuvent l’avoir envahi. Ces « crises curatives »appelées également « réaction d’Herxheimer » peuvent se manifester par de la fatigue, des maux de tête, des gonflements, des crampes, des irritations et des rougeurs de l’épiderme entre autres réactions. Précisons également que le programme Clean Inside® peut exacerber des symptômes déjà présents. La candidose (levure) est souvent au cœur du problème en raison de la consommation trop systématisée d’antibiotiques. Quand les candida meurent tués par les gélules Parasic®, ils produisent des matières toxiques qui généralement aggravent les symptômes déjà présents. Il en va de même avec les parasites. Ces matières toxiques pénètrent le système sanguin et se répandent dans tout l’organisme affectant certains organes et y accentuant des dysfonctionnements souvent déjà existants. Ne vous inquiétez pas plus que cela si vous êtes victime de ces réactions. C’est le signe que le nettoyage interne fonctionne en permettant à l’organisme d’éliminer ces toxines. Ce désagrément qu’il convient de considérer comme preuve de la vitalité toujours présente de l’organisme, survient souvent en début de cure. Il parait évident que plus votre corps est intoxiqué, plus ces réactions seront fortes. Néanmoins, vos symptômes seront de courte durée, quelques jours tout au plus et généralement, vous vous sentirez nettement plus en forme qu’auparavant une fois que ces désagréments se seront apaisés. Pensez à boire abondamment au quotidien de manière à « diluer » la concentration sanguine pour faciliter le travail de vos reins afin qu’ils filtrent mieux, qu’ils évacuent plus rapidement les toxines par le biais de l’urine. Si vos symptômes vous paraissent trop lourds ou trop handicapants, passez de quatre à deux gélules de Parasic® pendant une semaine puis augmentez la prise jusqu’à trois la semaine suivante et repassez à quatre la semaine d’après. S’il vous arrive de ressentir des effets secondaires plus sérieux que ceux qui nous sont habituellement signalés, n’hésitez pas à arrêter le programme, vous pouvez être allergique à certaines plantes. C’est toutefois improbable et rare
  • Une fois les programmes Clean Inside® et ToxiClean® terminé que va-t-il se passer ?
  • Votre organisme sera notablement plus propre Lorsque vous aurez terminé les trois mois de programme Clean Inside® et ToxiClean®. Ceux qui souhaitent maintenir l’état de bien-être obtenu souhaitent prendre réellement prendre leur santé en main : ils choisissent de mieux se nourrir, de faire davantage d’exercice, de boire davantage. D’autres ne changent rien à leurs habitudes préalables à la cure. Ces deux réactions sont acceptables, néanmoins les personnes qui modifient leur mode de vie en ressentiront les bienfaits sur le long terme : nos clients souhaitent souvent conserver le mieux être obtenu grâce au nettoyage interne et sont prêt à faire ce qu’il faut pour le maintenir. Pour conserver un colon fonctionnel et propre il semble que la meilleure méthode consiste à suivre une Clean Inside® et ToxiClean® d’un mois par an. Certains sont tellement enthousiasmés par le programme qu’ils souhaitent le poursuivre sur le très long terme. Nous leur conseillons de continuer à prendre la fibre Clean Inside®, le Swiss Probiotix® et le Detox Vital® au quotidien car ces compléments présentent une réelle utilité au quotidien. Quant aux gélules Parasic® et à la tisane Slim Tea®, nous recommandons de ne les utiliser que tous les six ou douze mois. ToxiClean® a été créé pour une utilisation de six mois maximum mais on peut envisager, sous la supervision d’un thérapeute ou d’un médecin de le prendre plus longtemps.
  • De quoi est composé le programme de nettoyage interne Clean Inside® ?
  • Le programme Clean Inside® est une synergie de trois produits entièrement naturels dédiés au nettoyage interne. Il a été formulé pour améliorer la fonction intestinale et ainsi accroître l’énergie et améliorer la santé générale. L’utilisation de Clean Inside® est simple et confortable et répond à trois objectifs principaux : soutenir l’organisme dans l’élimination des parasites intestinaux, favoriser un transit régulier lors d’un sommeil profond et réparateur, permettre l’évacuation des déchets fécaux toxiques accumulés ce qui restaurera une santé digestive optimale et par la même une meilleure énergie. Le programme est composé de trois produits créés à parti de plantes et d’ingrédients de grande qualité non génétiquement modifiés qui comprend des gélules antiparasitaires, un complément de fibre alimentaire solubles et insolubles ainsi qu’une tisane laxative douce.
  • Est-ce simple et confortable d’utiliser le programme Clean Inside® ?
  • Le programme Clean Inside® est très simple à utiliser. Vous avalez 2 à 4 gélules le matin puis la boisson dans laquelle vous aurez délayé la fibre et, juste avant de vous coucher le soir, buvez une tasse de notre délicieuse tisane relaxante. De nombreux utilisateurs sont surpris par le goût agréable de la fibre après avoir testé d’autres produits auparavant. On peut boire la tisane à l’état naturelle ou lui ajouter un peu de miel. Cette délicate infusion est composée à 100% de plantes.
  • Quelle quantité de fibre peut-on consommer quotidiennement ?
  • C’est très variable et fonction des individus : une demie dose de Clean Inside® suffit à assurer la régularité du transit pour certains. Il convient de ne pas dépasser trois doses par jour, le grand maximum à notre avis. Dans ce cas il sera impératif d’absorber une grande quantité d’eau filtrée ou de source. La fibre Clean Inside® ne crée pas d’accoutumance ; elle ne compromet pas non plus le péristaltisme et l’activité du côlon : elle est très fiable, y compris pour un usage prolongé.
  • Quel temps accorder quotidiennement au protocole Clean Inside® ?
  • Généralement, adhérer au programme Clean Inside® est très facile et vous n’y consacrerez que quelques minutes par jour. En voici le protocole : Prenez les gélules Parasic® à votre réveil avec un verre d’eau. Patientez quinze minutes puis mélangez et buvez le complément de fibres faites suivre par un autre verre d’eau filtrée. Il faut boire beaucoup d’eau tout au long de la journée pour assurer l’élimination des toxines mais continuez à vivre normalement toute la journée. Dégustez votre tasse de tisane que vous laisserez infuser quelques minutes juste avant d’aller vous coucher. C’est terminé, le programme a été complété ! Il est si facile à suivre et génère tant de résultats positifs que de nombreuses personnes regrettent presque d’avoir terminé la cure !
  • Est-il nécessaire de boire davantage quand on fait le programme Clean Inside® ?
  • Durant toute la cure de désintoxification il est très important d’absorber une grande quantité d’eau pour favoriser la dilution puis l’élimination des toxines de manière adéquate et totale. Il convient de bien mélanger la fibre Clean Inside® dans la boisson de votre choix et de la boire immédiatement pour éviter qu’elle ne fige dans le verre et prenne une forme de gelée plus difficile à boire. Buvez impérativement de huit à 10 verres d’eau filtrée, minérale ou de source quotidiennement.
  • Peut on avoir faim et est il conseillé de jeuner lors de la cure de nettoyage interne ?
  • Le jeune n’est pas nécessaire pendant le traitement avec le programme Clean Inside®. Il s’adapte à tous les régimes et la plupart de nos clients n’ont pas envie de jeuner ou de modifier leur alimentation pendant qu’ils suivent le programme même si certains en ressentent la nécessité.
  • Le programme Clean Inside® est-il réellement efficace, comment en avoir l’assurance ?
  • Indépendamment de l’augmentation du nombre de témoignages reconnaissants de nos clients que vous pourrez lire sur le site, la meilleure façon de juger de l’efficacité de Clean Inside® est de l’expérimenter. Nous sommes très confiants dans le fait qu’une fois que vous l’aurez testé, vous ne manquerez pas de noter des changements et/ou des améliorations dans le rythme de vos éliminations et sur l’état de votre santé générale. Energie accrue, mieux être tant physique qu’émotionnel, perte de poids, sensation de rajeunissement font partie des effets bénéfiques de ce que vous ressentirez après avoir terminé le programme Clean Inside®. Si vous ne ressentiez aucun des bienfaits cités, nous vous garantissons le remboursement à 100% de votre cure. Vous n’avez rien à perdre !
  • Combien coûte la livraison?
  • Frais de port : en-dessous de 40 EUR 13,- EUR
    au-dessus de 40 EUR 5,- EUR
  • Comment payer?
  • Le paiement par carte bancaire se déroule sur le site sécurisé de PayPal via PayLine.
Congratulation! Peu s’en faut que vous gagniez votre cadeau!
Le fibre de CleanInside pour 14 jours vient d’être ajouté à votre panier. Mais votre cadeau ne sera validé qu’après vous aurez ajouté des produits à une valeur de 35 euros.

×